La salle de sport CrossFit à Biarritz

crossFit = salle de sport 100% coach

Le CrossFit® est un mélange d'athlétisme, le gymnastique et de force. Il se pratique, à tous les âges et tous niveaux, en petit groupe de 15 personnes encadrées par un coach. Jamais seul dans l'effort, coaché et motivé par le groupe, vous progressez vraiment.

le meilleur du coaching pour tous

Burpees propose des salles de sport ouvertes à tous sans élistisme avec pour objectif de se dépasser, de progresser, de s’éclater et de se révéler dans l’effort. Le travail des coachs est de permettre aux adhérents de tous âges et de tous niveaux de pouvoir s'entraîner vraiment à leur rythme et d'obtenir de vrais résultats pour leur physique et leur santé. Quand vous venez chez Burpees on s'occupe vraiment de vous !

jamais seul dans l'effort

Chez Burpees, votre coach est présent avec vous pendant toute la durée votre séance. Les entraînements en petit groupe proposés par Burpees permettent un vrai coaching en temps réel garantissant résultats et sécurité. L'effet de groupe crée aussi une émulation vous permettant de vous dépasser quelque soit votre niveau.

résultats garantis

Burpees s'engage avant tout pour que chaque adhérent obtienne des résultats à la hauteur de son investissement.

Le CrossFit®, une méthode qui fonctionne
Perte de poids, performance, mobilité, depuis sa création en 2015, Burpees obtient des résulats importants chez ses adhérents grâce à la méthode CrossFit. Parfaitement encadré, le CrossFit est aujourd'hui la meilleure solution pour obtenir des résultats tangibles. Le CrossFit se pratiquant en groupe, il fait naître chez ses pratiquants le goût de l'esprit d'équipe et un fort sentiment d'appartenance à une communauté.

Des coachs surmotivés
Les qualités humaines, d'écoute et d'empathie surpassent de loin les critères techniques et sont les premiers traits de caractère d'un coach Burpees. Nos coachs sont tous certifiés CrossFit Level 1 au minimum et s'inscrivent en permamence dans un cycle de formation continue. Ils sont également tous des pratiquants du CrossFit et des athlètes confirmés. Ils ont eux-mêmes emprunté le chemin sur lequel ils accompagnent les adhérents vers leurs objectifs.

Les coachs de CrossFit

coach-nicolas

Nicolas CrossFit Level 1 Trainer

Sportif depuis toujours, Nicolas a fait de sa passion son métier.  Intervenant depuis 2017 dans les clubs Burpees en CrossFit, Nicolas est un coach rigoureux connu pour sa bonne humeur et ses musiques entraînantes.

Morgan, coach à la salle de sport Burpees CrossFit Biarritz

Morgan CrossFit Level 2 Trainer

Morgan est un athlète CrossFit et un coach expérimenté titulaire du CrossFit Level 2 Trainer. Sa renomée et son expérience lui ont permis en 2011 de rejoindre la "international team Reebok" en tant qu'athlète ambassadeur de la marque.

Coach-Antoine

Antoine CrossFit Level 1 Trainer

Athlète Crossfit de haut niveau depuis de nombreuses années, Antoine est également coach titulaire du Crossfit Level 1 Trainer. Sa passion pour le Crossfit, son expérience et sa détermination lui ont permis de devenir ambassadeur de la marque Reebok.

coach-Eva

Eva CrossFit Level 1 Trainer

Diplômée du CrossFit level 1 traîner mais aussi coach de natation, Eva encadre depuis 5 ans du Crossfit

Elodie CrossFit Level 1 Trainer

Elodie a pratiqué de la gymnastique pendant plus de 20 ans, et maintenant le Crossfit depuis presque 10 ans. Elodie est Crossfit level 1 trainer mais aussi diplômée en haltérophilie et en diététique !

Baptiste CrossFit Level 1 Trainer

Baptiste a pratiqué le rugby (XV et VII) pendant 25 ans. Il a découvert le CrossFit à 30ans et pratique maintenant depuis 8 ans. Passionné par la remise en forme, Baptiste jouit d’une solide expérience grâce à ses nombreux diplômes : Crossfit Level 1 Trainer, préparateur physique, haltérophilie.

amaia coach Burpees Biarritz

AmaïaCrossFit Level 1 Trainer

Coach diplômée du Crossfit level 1 et du BP JEPS AGFF, Amaïa vous accompagnera quelque soit votre niveaux avec beaucoup de pédagogie

Alysée coach chez Burpees Biarritz