L'athlète du mois janvier 2020

Sandro, athlète du mois janvier 2020

Sandro , premier adhérent chez Burpees Crossfit Biarritz est notre athlète du mois de janvier 2020. Ses progrès et son état d’esprit lui valent ce titre. C’est à l’age de 48 ans qu’il décide de prendre sa santé en main et de venir s’inscrire chez nous. Rigoureux, persévérant (un peu râleur quand il y a des wall-balls) il progresse de jour en jour.

 

Bonjour Sandro, athlète du mois, que vont dire tes amis ? Qu’est-ce que ça te fait ?

Ça me fait énormément plaisir et mes amis vont bien rigoler. (HC : je vois pas pk ahah !)

 

Parle-nous un peu de toi, que fais-tu dans la vie ?

J’ai 48 ans je suis expert-comptable. J’ai 2 enfants de 20 et 17 ans, je travaille sur Pau et j’essaie de venir le plus régulièrement possible à la box entre 3 et 4 fois par semaine ( et le week-end des fois).

 

Qu’est-ce que le CrossFit t’apporte dans ta vie de tous les jours ?

Je suis arrivé au mois de juin (avant Burpees) et dès le premier jour d’ouverture je suis venu m’inscrire. (et oui Sandro a été notre premier client). Je suis en meilleure forme avec une souplesse maintenant extraordinaire ahah !  (HC : on demandera a Fiona ), j’ai moins mal au dos, je me sens beaucoup mieux. Par contre le caractère est toujours le même.

 

Qu’est ce que c’est l’esprit Burpees et CrossFit pour toi ?

S’entraider, transpirer ensemble et chaque jour se dépasser. La bonne ambiance et surtout pas de miroir (sauf dans le vestiaire pour la coupe de cheveux du coach).

C’est aussi une très belle équipe, très sympathique, des wods variés. On ne s’ennuie jamais ! Je déteste toujours les wall-balls.

 

Le mot du coach

Sandro est un modèle de persévérance et il découvre chaque jour les muscles de son corps ahaha !

Maintenant il sait faire des kippings pull ups, 80 back squats et soulever plus de 100 kg au dead lift !

 

Sandro, athlète du mois janvier 2020